Les Survivants de Chernarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Forum (question)

3 participants

Aller en bas

Le Forum (question) Empty Le Forum (question)

Message par Hawk Mer 1 Avr - 11:38

Déjà, je tiens à m'excuser si ce n'est pas dans le bon emplacement Mad

Donc comme j'ai su, on doit s'inscrire sur le forum pour avoir les derniers mods, mais n'importe qui peut venir récupérer les mods sans jamais s'inscrire donc j'aurai quelques questions à vous poser allez-vous laisser le forum comme ça ou pensez-vous l'améliorer par la suite ?

De plus, je connais les forums actifs et je sais qu'on peut faire un portail allez-vous le mettre en place ?


Un gametracker vous intéresse-t-il ? (depuis le forum, vous savez les statuts de votre serveur (très utiles pour les joueurs)

Je sais aussi que mods et s'occuper d'un jeu prend beaucoup de temps et donc s'occuper du forum passe après, c'est pour ça que si vous avez besoin, je peux vous donnez un coup de main.

Mon pseudo, c'est Hawk, j'ai 20 ans, j'ai été fondateur d'un serveur Minecraft Web master, Administrateur Général d'une teams sur PS2 (je m'occupais du forum aussi). Donc si je peux vous donner un coup de main sur le forum, je serais honoré, car votre serveur m'intéresse des plus hauts points Very Happy

PS : ne faites pas attention au fautes Mad
Hawk
Hawk
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Feuille de personnage
Métier: Trader de Tchelect

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum (question) Empty Re: Le Forum (question)

Message par arkness Ven 3 Avr - 23:01

bonjour, j'ai des lags sur toute la carte depuis quelques jours, je joue sur un portable avec un i5 comme processeur, je n'ai pas de lag normalement sur ce jeu, si quelqu'un a une soluce a proposé je suis preneur, merci.
avatar
arkness

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Métier: Garagistes

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum (question) Empty Re: Le Forum (question)

Message par David M Sam 4 Avr - 10:34

Salut, pour ma part j'ai des lags assez violent (je suis à 1 ou 2 fps) au trader de Stary  Crying or Very sad , j'ajoute que ça fonctionnait nickel (aucun lags) avant les rajouts "décoratifs" de ce trader.
J'ai essayer de corriger ce problèmes en modifiant différentes options (graphiques et autres), mais rien n'y fait Evil or Very Mad. Si il y à une solution je suis preneur et éviter celle du style "CHANGE DE PC" ce serait assez cool.
Merci
David M
David M

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Métier: Garagistes

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum (question) Empty Re: Le Forum (question)

Message par Hawk Sam 4 Avr - 20:17

ce n'etait pas le but de post -_-
Hawk
Hawk
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Feuille de personnage
Métier: Trader de Tchelect

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum (question) Empty Re: Le Forum (question)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum